Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue1000/1000Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue850/850Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue100/100Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty
MessageSujet: Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)   Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Les deux amoureux arrivèrent enfin dans le désert. Sakura était émerveillée devant l'étendue de sable. Gaara, pour sa part, avait fait monter une petite tente sur une grande dune. Ils montèrent jusque là-haut, puis la Raikage prit son amour par la taille.

- Mon tit Démon, c'est génial ! Tu es merveilleux, je t'aime tant !!
- Moi aussi je t'aime ma belle !


Ils s'embrassèrent jusqu'à tomber à la renverse. Les deux amoureux roulèrent ainsi jusqu'au pied de la dune et rièrent de leur cascade. Les étoiles étaient apparues dans le ciel et les amoureux s'étaient allongés dans le sable encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue1000/1000Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue850/850Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue100/100Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)   Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Puis il essayèrent de se relevé mais Sakura morte de rire par leur cascade ne put se relevé alors Gaara fit une plate-forme de Sable qui portait Sakura et il monta sur la plate-forme et commenca a caressé la jambe de Sakura et elle commenca à l'embrassé.

Il se retournèrent Gaara dos a la plate-forme et Sakura sur lui puis doucement la plate-forme se posa a terre puis Sakura commencait a pliser les yeux doucement alors gaara lui donne un baiser sur la tête et elle s'endorma doucement pêndant que Gaara la regardait dormir !!!


***Elle est si belle en dormant je croyais quell était normale mais elle rensemble encore plus un ange en dormant !!!!!!En plus elle a un sourire magnifique et une bouche ......... Je ne sais pas comment dire les me fait mettre mon cerveau en vrille mais elle est si belle.***

Puis il s'endormit a miotié car son Démon lui empeché de dormir commplétement à son tour Sakura sur lui lui sous-elle ils étaient tout les 2 au ange même Gaara n'eut le temps de lui donner son Cadeau avant qu'elle s'endorment ......
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue1000/1000Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue850/850Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Left_bar_bleue100/100Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)   Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Lorsque Sakura se réveilla, elle tatât la place à côté d'elle, toujours à moitié endormie. Elle sursauta quand elle se rendit compte que Gaara n'était pas là. Paniquée, la Raikage regarda au-dehors. Son tit Démon était tranquillement installé devant la tente. Elle se leva doucement et marcha silencieusement vers lui.

Comme Gaara lui tournait le dos, elle lui sauta dessus par surprise. Ils manquèrent de tomber. Tout en lui carressant le torse, Sakura l'embrassait passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)   Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Romantique entre Sakura et Gaara (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara fait sa demande a Sakura !!!!
» Sabaku No Gaara
» Le bureau de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: Le Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser