Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue850/850Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue100/100Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau de Sakura Empty
MessageSujet: Le bureau de Sakura   Le bureau de Sakura Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Sakura entra dans le Palais du Raikage. Un petit sourire en coin, elle marcha assez rapidement dans le bâtiment. Il venait tout juste d'être construit en son honneur, elle, Raikage la 1ère. La jeune fille, fière de son titre, passait rapidement dans les couloirs spacieux et arriva devant deux portes en chênes immenses. Elle les poussa du bout des doigts. Une autre pièce s'ouvrait devant Sakura dans un petit bruit sourd. La Raikage y jeta un coup d'oeil vif et s'avança au devant d'un bureau imposant installé au centre de la pièce. Elle le toucha tout en faisant le tour pour s'installer dans le grand fauteuil, juste derrière. Elle s'y asseya confortablement, un grand sourire aux lèvres.

- Wah !! Ca va être génial d'être Raikage ! Je vais donner tout ce que j'ai pour faire tenir la route aux ninjas qui me suivront.

Elle ferma les yeux, remplie de fierté. Sakura était motivée, elle sauta sur ses pieds et gonfla sa poitrine en fermant ses poings. * Allez, du courage ! Maintenant, j'ai plein de résponsabilités, à l'attaque !! * Elle ouvrit une grande armoire à la gauche de son bureau et prit une pile de documents. La Raikage s'installa de nouveau à son bureau et commença à traiter sérieusement ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Location : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue270/270Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue240/240Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue100/100Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura   Le bureau de Sakura Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

Hitsugaya venais d'arriver a Kumo no kuni et se dirigea vers le palais du Raikage. Il passa par le centre-ville ou il y rencontra des ninja eu aussi du village de kumo. Le temps etait orageux et tout le monde avais des parapluies. Il visista un peu la ville avant de vraiment se dirigé vers le palais du Raikage. Une fois les portes du palais franchie, il s'avança vers le bureau du Raikage.

"-Bonjour maitre Raikage. Je suis Hitsugaya Toshiro et je vien d'arriver au village de Kumo. J'étais venu vous voir pour que...enfin voila comme je venais d'arriver je préféré passer par vous pour...enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue850/850Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue100/100Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura   Le bureau de Sakura Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Sakura releva la tête des ses paperasses. Elle observa le nouveau ninja des pieds à la tête avant de lui faire un grand sourire.

- Je vois ce que tu veux dire ! Bonjour à toi et bienvenue dans le village de Kumo ! Je suis contente de te compter dans mes shinobis, Hitsugaya !!

Elle était surprise par l'air gêné du chuunin. Elle se leva, heureuse d'avoir une raison d'arrêter son travail et serra la main du jeune homme. Elle l'invita à le suivre dans le village. Ils visitèrent ensemble la totalité de Kumo jusqu'aux montagnes. Puis, ils retournèrent dans le bureau de la Raikage et Sakura se réinstalla à son siège.

- Alors voilà ! Maintenant que tu connais bien Kumo, tu peux maintenant te faire une maison. Pour ma part, je suis tellement débordée que je dort ici depuis hier !

Ils rirent un instant.



HRP : S'il te plaît, met les couleurs quand tu postes ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Location : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue270/270Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue240/240Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:
Le bureau de Sakura Left_bar_bleue100/100Le bureau de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura   Le bureau de Sakura Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

HRP: d'accord je vais le faire ^^ et aussi j'adore t'as signature ^^

Hitsugaya et le raikage avais visité le village dans ses moindres recoins. Hitsguaya avais remarquer qu'il manquer une chose essentiel...Ichiraku ! Il se demander si il allait pas crée son propre Ichiraku...mais il allé y réfléchir.

- Merci pour la visite de votre village. J'ai étais très honoré de vous rencontrez maitre Raikage.

Hitsugaya se dirigea vers la porte, puis partit vers le centre ville ou allez émergé sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura   Le bureau de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armurerie et la Forge de Sakura
» Gaara fait sa demande a Sakura !!!!
» Le bureau d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Kumo No Kuni :: Kumo (Le Village de la Foudre) :: Le Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser