Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Armurerie et la Forge de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
L'Armurerie et la Forge de Sakura Left_bar_bleue1000/1000L'Armurerie et la Forge de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'Armurerie et la Forge de Sakura Left_bar_bleue850/850L'Armurerie et la Forge de Sakura Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
L'Armurerie et la Forge de Sakura Left_bar_bleue100/100L'Armurerie et la Forge de Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Armurerie et la Forge de Sakura Empty
MessageSujet: L'Armurerie et la Forge de Sakura   L'Armurerie et la Forge de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:53

Sakura entra dans sa nouvelle boutique. L'Armurerie était le magasin lui-même et la Forge se situait en arrière-boutique. La Raikage avait accroché aux murs divers armes et boucliers, allant du simple shuriken au plus complexe des sabres.

Toute fière, elle s'avança derrière le comptoir et accrocha au mur les règles de son Armurerie concernant les clients.



*** Les armes vendues et forgés avec une affinité ne peuvent être que Katon, Raiton et Fuuton (accordé par Sabaku No Gaara).
Les genins et chunins ne peuvent recevoir une arme avec affinité.
Les armes les plus basiques sont gratuites (kunais, shurikens,...).
Je vends aux ninjas de tout les villages, sauf ennemis !
Si quelqu'un veut une de mes armes, ils ne doit pas déjà en porter trois (sinon, ça fait trop !). ***


Sakura examina son "tableau". *Hum... Je crois que je vais peut-être changer certains trucs. On verra si j'ai des clients sournois !*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armurerie et la Forge de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Sakura
» Gaara fait sa demande a Sakura !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Kumo No Kuni :: Kumo (Le Village de la Foudre) :: Le Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser