Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

Voilà ici sera le Restaurant des Amoureux pour le premier client se sera bien sûr le Kazekage et Sakura qui ouvriront en même temps le Restaurant bon voilà le Menu:

Menu des Repas:

Ramen:
5 Ryos

Ramen Amoureux:
10 Ryos

Boisson divers:

Coca-Cola,Orangina:
2 Ryos

Jus de Fruits,Saké:
3 Ryos

Coktail Amoureux:
5 Ryos

Voilà ce Restaurant est dédié a Sakura et le Kazekage [Gaara] c'est pour cela que le restaurant n'est que pour les personnes amoureuse !!!!!Voilà il ouvrira c'est porte dès la venu de Sakura et Gaara !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

Sakura entra dans Suna aux cotés de son amoureux, Gaara. Ils marchèrent en ville sous le regard étonné des villageois. Ils étaient bien sûr surpris de voir leur Kazekage en une telle compagnie. Certains d'entre eux les suivaient pour savoir où allait ce jeune couple. Gaara menait sa tite cerise fièrement dans son village. Il en profitait pour lancer des regards noirs à tout homme qui regardait Sakura de trop près.

Ils arrivèrent ainsi dans le centre-ville. Gaara s'arrêta devant un petit endroit à l'air chaleureux. Un ruban rouge vif était tendu devant la porte. Sakura leva les yeux sur le nom de l'endroit : Le restaurant des Amoureux. Elle comprenait maintenant pourquoi son tit Démon l'avait emmenée jusqu'à Suna. La mine fermée depuis leur arrivée au village, Gaara avança jusqu'à la porte, tenant son amour par la main. Il hurla à la population derrière eux l'ouverture du restaurant. Il coupa le ruban avec Sakura, avec une lame de sable et une autre de foudre. Sous les applaudissements, ils s'embrassèrent puis entrèrent. A l'intérieur, Gaara décrocha un grand sourire à sa chérie puis ils s'installèrent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Après cette avoir instalé le Chef du Resaturant vena les voir et dit:

-Bonjour à vous Kazekage-Sama nous attendions votre arrivé avec impatiente !!
-Je le pense bien grand Chef bon pourions nous avoir la Carte s'il vous plaît ??
-Oui avec plaisir !!!


Puis le Chef donna la Carte est Sakura commenca à voir le PLat du Jour "Ramen Amoureux " alors il disa a Gaara:

-Bon tu as choisi ??
-Oui j'ai trouvé et toi ??
-Oui moi je prendrais des Ramen Amoureux je epnse que c'est pareil pour toi !!!
-Oui bien sûr !!!!!Par contre attend moi ici !!


Puis il sortit de table et se diriga au contour et dit au Chef dans l'oreille quelque chose mais Sakura n'entendait rien de la conversations puis il revenu s'assoir et dit à nouveau a Sakura:

-Bon c'est un Menu enfaite il y a un Coktail en + avec "Le Coktail des Amoureux" dedans il y a de la cerise ^^,fraise et mangue sa te dit ou pas ???

Puis il attendit une bref réponse de sa petite cerise en personne pendant que le Chef s'approchait des 2 amoureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

- Super ! Ce sont mes fruits préférés ! Tu es un amour, mon tit Démon.

Elle l'embrassa. Le Chef vint à leur table prendre commande.

- Alors pour nous deux, ce sera des ramens amoureux et un cockail amoureux aussi !

- Bien, je note. Répondit l'homme qui repartit aussitôt.

Une musique se fit alors entendre. C'était si doux et romantique que les deux amoureux eurent le rouge aux joues. Soudain, Sakura plongea ses yeux émeuraudes dans ceux de Gaara.

- Mais au fait, qu'est-ce que tu lui a demandé tout à l'heure ?

- Tu verra ma tite cerise !


Il gardait un petit air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Puis il commencèrent à voir arrivé leur commande Sakura regarda Gaara et Gaara prit la Main de Sakura et la leva et commenca à la virvoleter en dansant Sakura rougissait de plus en plus quand a Gaara lui il sourié de plus en plus puis il reposa Sakura sur la Table puis la commande arriva Gaara coup les baguettes de Sakura et Sakura celle de Gaara puis chacun prenait dans le bol de l'autre puis Gaara dit a Sakura:

-Tu sais Sakura ......
-Quoi mon ti Démon ??!!
-Bien enfaite je crois que je passe la plus belle soirée de ma vie est je veux la passé avec toi ma cerise !!!!


Puis Sakura finisa d'avaler son fille de nouille avant de continué par:

-Enfaite moi aussi c'est la plus belle soirée de ma vie et je pense vouloir faire quelque chose de spécial !!!!!
-Qu'entend tu par "Quelque chose de spécial" ??!!
-Je pense faire un truc inimaginabe mais je crois avoir trouvé !!!


***Oh oui si elle veut un truc inimaginable je vais lui donner après mangé est j'espère quelle accpteras ce cadeau !!!!***

Puis Gaara entama son bol de nouille peu a peu pendant que Sakura réfléchissait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Sakura attendit que Gaara finnisse son bol de ramens. On leur apporta les cocktails. Ils les mangèrent comme de vrais tourtereaux. Sakura finit par prendre la parole.

- En fait, je ne sais pas si tu seras d'accord, mais j'aimerais beaucoup aller dans les Dunes de Suna. J'ai toujours rêvé de dormir dans le désert ! Ce serait génial si on y allait !

Gaara avait l'air un peu surpris. Mais il fit un grand sourire en faisant avaler une petite fraise à sa chérie. Ils étaient tous les deux heureux de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue1000/1000Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue850/850Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Puis Gaara répondit a Sakura un fois après avoir fini leur Coktails et leur bol de Ramen :

-Bon viens je vais t'emmener sur la plus merveilleuse des Dunes de Sable que je conaise !!!
-C'est vrai ah mon ti Démon je suis contente de t'avoir comme amour
-Merci pour ton compliement mais attend moi ici !!!
-Dacord je t'attend ici


Puis Gaara parti en direction de la cuisine et alla voir le Chef et lui dit:

-Bon Grand Chef vous avez le bijuu des Sable que je aie demandé de me raporté ??
-Oui tenez grand Kazekage-Sama bon après cela pourai-je avoir ma récompense s'il vous plaît ?
-Oui bien sûr tenez pour le diner et sa pour le Bijou


Puis il donna au Grand Chef l'argent du repas puis il prit Sakura comme une gamine sur ces épaules et partirent en direction des Dunes de Sables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!   Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant des Amoureux à Suna Uniquement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: Suna (Village du Sable) :: Le Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser