Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
L'Histoire de Suna Left_bar_bleue1000/1000L'Histoire de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'Histoire de Suna Left_bar_bleue850/850L'Histoire de Suna Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
L'Histoire de Suna Left_bar_bleue100/100L'Histoire de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Histoire de Suna Empty
MessageSujet: L'Histoire de Suna   L'Histoire de Suna Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

La Naissance de Suna:

L'Histoire de Suna Sunapageacceuil6okkg1al1


Dans le Pays du Vent, le zéphyr soufflait dans les buissons et les rares
cactus qui peuplaient le désert où se dresse aujourd'hui le fier village de Suna. Un homme assoiffé tombe à demi-mort la face contre le sable. C'est un homme qui a suivi la Voie du Sabre... Son nom est Masato.
Une troupe de bédouins-voleurs de grands chemins vint à passer et à trouver ce guerrier à la frontière de la mort.
Le recueillant, ils le soignèrent et l'aidèrent tout au long de sa convalescence. Durant des nuits où la fièvre s'emparait du corps de Masato, celui-ci délirait, et ne cessait d'hurler des propos incohérents, parlant de sa destinée. C'est dans l'esprit de cet homme à demi-fou que naquit le rêve de Suna.
Récupérant bientôt ses esprits, celui-ci apparut aux bédouins comme un homme puissant et fier. Il ne tarda pas à s'imposer à la tête de la troupe, ses talents au combat étant ahurissant et ses coups étrangement précis et calculés.
Masato fut au début un grand bandit, qui fit sa fortune en détroussant de riches caravanes. Mais bientôt il devint une légende.
Fédérant les bandits et bédouins de la région, qui subissaient les attaques des contrées voisines pour la richesse de leurs étoffes, il les conduisit au plus profond du désert, là où il fut trouvé à demi-mort, et bâtit un village caché : le village caché de Suna no Kuni.
Masato devint le premier Kazekage.

Suna était alors tout au plus une petite bourgade isolée du monde. Mais bientôt, affrontant les troupes des contrées voisines, étonnées de voir leur approvisionnement en étoffe s'amoindrir, il démontra son talent au combat, et celui des guerriers qu'il avait formé et qu'il appelait des shinobis ou Ninjas.
Ceux-ci rallièrent à eux de nombreux civils et guerriers, et Suna prit un statut officiel, imposant sa volonté aux habitants des plaines voisines. Le commerce s'ouvrit alors et fit de Suna un village florissant d'activités. Mais, par un secret perdu depuis, Suna était introuvable aux yeux des autres. Seuls les marchands de Suna commerçaient en dehors du village, de sorte que celui-ci demeurait caché.
Masato entraina de nombreux jeunes hommes, et leur enseigna des techniques innovantes de combat. On dit souvent que c'est de Suna que viennent de nombreuses techniques ninjas, bien que personne n'ait pu le vérifier. D'ailleurs, Masato restait vague sur les évènements qui l'avaient ammené dans le désert.
Bientôt, les autorités du Pays du Vent durent reconnaître le statut officiel de Suna comme Village Ninja, et se servirent de lui en de nombreuses occasions.


Situation actuelle:

L'Histoire de Suna Suna7zu

Aujourd’hui, Suna no Kuni est un village en pleine expansion. La Force du village sont toutes les nouvelles recrues qui affluent esperant suivre les traces du Kazekage Satsushiki, qui s’est fait un illustre nom dans la région.Mais Suna est sur le sentier de la Guerre : il vise le village de Kiri, dont le Mizukage est Zabuza Momochi, que certains appellent le « Démon ».Suna, c’est aussi un village qui a prospéré dans un climat hostile, un des villages qui a fondé la tradition Ninja et qui a connu un nombre d’épopées incalculables…
Et c’est de Suna no Kuni que je vais vous parler.
Mais, d’abord, qui peuple le village de Suna ?


Principaux acteurs :

L'Histoire de Suna Suna

- Le Kazekage Satsushiki : Sombre personnage à l’exterieur de Suna, grand Senseï et ami au sein même du village. Il participe à tous les échelons : Commerce, diplomatie, politique du village, entraînement de tous les ninjas… Il met la main à la pâte et sait affirmer ses idées. C’est un personnage mystérieux. Il a entrainé le Mizukage et le Raikage actuels.
- La Jounin Hinata, jeune femme héritière du talent du Byakugan, Maître en Taijutsu, ses origines remontent à Konoha. Fuyant à Suna, elle s'y entraînera et révélera sa vraie force, devenant un des Jounins principaux de Suna.
- Le Jounin Hamaza, jeune homme trés mystérieux, entouré de sombres intrigues. Il est pourtant un professeur respecté, et un Jounin Médecin réputé. Certains affirment qu'il a été mandaté par le Kazekage en personne pour former les troupes de Suna qui se mettront en place dans la Guerre contre Kiri...


Alliances et enemis du village :

Comme nous le savons, Suna est sur le sentier de la Guerre avec Kiri. De plus, c'est un village puissant et donc craint par les autres villages. Aucune alliance n'est comptée avec Suna à ce jour.

Sinon voici le signe du village caché de Suna :

L'Histoire de Suna 2
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
 
L'Histoire de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser