Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Jiraya
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Sabaku No Jiraya


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26

Jiraya venait juste de s'inscrire a Suna.Il n'avait qu'une seul idée en tête etre le meilleur ninja de Suna.
Il chercha la salle d'entrainement puis il y entra.Il poussa la porte et vis une magnifique salle,elle était faite entièremnt de parquet.Il y avait une petite fontaine.


*Maintenant je vais commencer mon apprentissage de jutsu*

Je vais commencer par apprendre un jutsu asser simple.Le Henge.

Je partit au fond de la salle et pris un mannequin.Parfait pour commencer mon apprentissage.Je malaxa mon chakra et dit.


HENGE


Je me transforma en un mannequin mais mes deux bras et ma jambe gauche était resté normal.

*Il faut que je me concentre plus*

Je regardit le mannequin malaxa mon chakra et dit.


HENGE


Une grosse fumée apparue et je disparue mon corp n'était plus le meme je me transforma en mannequin.

*C'est tout a fait normal que j'arrive a me transformer en mannequin,c'est pas très dur car il na aucun très humain*

J'ouvris la fenêtre et sentit une legère brise d'air passé.Une personne passa,je la regardit attentivement pour amélioré ma technique.
Je refermit la fenêtre et je ferma les yeux.Je pensa a la jeune fille qui était passé et dit.


HENGE


Je me transforma en jeune fille blonde.Ma transformation était parfaite,on ne me reconnaissait plus.

*Je crois que maintenant je maitrise se jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya
» Sabaku no jiraya
» maison de jiraya
» Entrainement Hitsugaya
» Entrainement au Techniques Fuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: L'Aire d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser