Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au Techniques Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Entrainement au Techniques Fuuton Left_bar_bleue1000/1000Entrainement au Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement au Techniques Fuuton Left_bar_bleue850/850Entrainement au Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Entrainement au Techniques Fuuton Left_bar_bleue100/100Entrainement au Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement au Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Entrainement au Techniques Fuuton   Entrainement au Techniques Fuuton Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

1er Entrainement au Techniques Fuuton:

Techniques à aprendre:

Ren Kuudan (Boule d'air compressée):
2 JOURS d'entrainement soit =10 lignes RP par jour donc 20 lignes en tout au moins !!!!!



1er JOUR:


Gaara arriva devant l'Aire d'entrainement n°10 alors il commenca a y déposer son plastron de combat qu'il porte toujours sur lui et déposa aussi sa jarre assez rose puis il commenca par s'assoire sous un arbre et attendit qu'il fasse un peu plus frais pour commencé l'entrainement puis d'un coup sec tellement bien il s'endormit mais il se réveilla tout de même 5 heures plus tard !!!

***Oh mince quelle jour est-il ah !!!!!!!***

Puis énervé stressé ont pouvait voir le noir total et oui c'était la nuit d'un air soulagé il se releva et commenca à pensé a quelque chose:

***Bon je pense qu'ont est le même jour avant ma sieste bon je pense qu'un entraniement de nuit sa ne me feras pas de mal !!!!!Oh oh !!!(Rire Sadique)***

Puis il commenca à malaxer son chakra qui était assez engourdit par un someil profond alors il composa des signes et malaxa son chakra doucement jusqu'a 15 min d'attente il était arrivé a bloque alors il recomposa des signes et gonfla son ventre et dit d'un coup sec:

Ren Kuudan (Boule d'air compressée):

Puis un appuya un gros coup sur son torse ventrale et rejeta une quantité assez moyenne d'air puis il s'écria d'un air umilié:

-Franchement en tant que Kage je n'arrive même pas à faire une petite vague d'air !!!!!!Pytoyable sa ma coupé l'envie de m'entrainer je vais rentré !!!

Puis il repartit umilié de ne pas avoir réussi a faire un grosse boule d'air comprimé !!!!!


2ème JOUR:

Un beau matin en se levant Gaara commenca à faire quelques exercise puis il commenca à repenser a son entrainement qu'il avait commencer hier tard au soir mais repensant a se qui s'était produit il ne penser plus a cette entrainement mais pendant c'est exercise il repassa devant l'aire d'entrainement ou il c'était entrainé alors il commenca à rentré sur l'air et a s'asoire et a réfléchir encore une foix:

***Bon je vais réassayé une ou 2 foix et si je ni arrive pas je oublirais cette entrainement !!!!!***

Puis cette pensé de défaite assuré il composa des signes et malaxa son chakra puis un chakra d'un couleur bleu vif se matérialisa et il gonfla le plus possible c'est poumon et cria:

Ren Kuudan (Boule d'air compressée):

Ceci produit une boule assez grose quand il tapa un cuop sur son ventre mais la boule partit se gogner a un arbre et ce fameux fut arracher sur pied !!!!!!!

-Ouais enfin réussi bon je vais pouvoir retuorner au palais faire mes papiers du Matin !!!!!

Puis il repartit en direction du palais pour faire des papiers comme il l'avait dis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
 
Entrainement au Techniques Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJUSTU//Art d'utiliser les Techniques Fuuton [VENT]//
» FUINJUTSU//Techniques de Sceau//
» TAIJUSTU//Techniques de Taijutsu//
» NINPO//Autres techniques//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: L'Aire d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser