Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Luneth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luneth

Luneth


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
présentation de Luneth Left_bar_bleue80/80présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Luneth Left_bar_bleue80/80présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (80/80)
Ryos:
présentation de Luneth Left_bar_bleue100/100présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Luneth Empty
MessageSujet: présentation de Luneth   présentation de Luneth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

Prénom:Luneth

Clan souhaité: aucun

Âge du Perso: 17 ans

Village souhaité: déserteurs

Grade souhaité: chef des déserteurs

Histoire du Perso: Luneth a connu la mort de nombreuses fois après avoir déserté son village natal. ses meilleurs amis sont morts devant ses yeux, par quelqu'un nommé Ingus. cet homme était son 3eme meilleur ami. depuis ce jour, Luneth ne rêve que de tuer Ingus. et pour çà, il doit devenir chef des déserteurs!

Description ou Photo du Perso: mon avatar.

Affinitées souhaité(2 maximum): raiton et suiton

Technique souhaité(3 Techniques): raikiri, kuchiyose: hebi, Kage bunshin no jutsu

Arme souhaité (Hors Kunai et Shurikens ): boomerang à trois branches nommé Zérohélio.

Expérience en RP: 4,5/5, si on devait la noter

Temps de présence minimum en Moyenne/Jour:tout dépend du jour, au minimum 15 minutes.(mais pendant les vacances je peux rester 4-5heures^^)

Parrain (qui vous a montré ce site):j'ai découvert ce site sur naruto-RPG-007

Voilà merci de le respecté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofninja.annuaire-forums.com/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Location : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
présentation de Luneth Left_bar_bleue270/270présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
présentation de Luneth Left_bar_bleue240/240présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:
présentation de Luneth Left_bar_bleue100/100présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Luneth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luneth   présentation de Luneth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

bienvenue a toi Luneth. y a quelque petite chose a rectifié mais je vais laisser parlé un admin.

Et aussi je me suis inscrit a ton forum qui est super bien je trouve. Mon pseudo c'est Zangieth
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
présentation de Luneth Left_bar_bleue80/80présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Luneth Left_bar_bleue80/80présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (80/80)
Ryos:
présentation de Luneth Left_bar_bleue100/100présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Luneth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luneth   présentation de Luneth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:02

merci! alors c'est toi Zangieth? cool! apparemment, tu aime bien Zelda, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofninja.annuaire-forums.com/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Location : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
présentation de Luneth Left_bar_bleue270/270présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
présentation de Luneth Left_bar_bleue240/240présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:
présentation de Luneth Left_bar_bleue100/100présentation de Luneth Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Luneth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luneth   présentation de Luneth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

Oui sa peu allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Luneth Empty
MessageSujet: Re: présentation de Luneth   présentation de Luneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Luneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Règles & Présentation :: Présentation :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser