Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue850/850Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue100/100Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Arrivé de Sabaku No Gaara   Arrivé de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Gaara arriva devant le Beau Village de Kumo qui était dirigé par sa petite Cerise*[1] alors il avanca jusque au porte et vit 2 Anbus l'interpelé au niveaau de la porte alors il dit d'un air froid et sanglant:

-Laissez moi passer s'il vous plaît je dois allez voir la Raikage !!!!
-Nous ne te laisserons pas passé explique nous le motif de ta visite ????Nous attendons !!!

Puis Gaara fit exprès de ne pas écouté et répliqua par:

-Je viens visité le village de Kumo en tant que petit ami de la Raikage sa vous va comme sa !!!!

Puis les 2 Anbus commencèrent à mourir de rire alors Gaara exploser d'umiliation il bouga un peu sa mains et dit attrapa la jambe d'un des 2 Anbus le 2ième esséya de rispoté mais Gaara l'enenpécha et Gaara termina par une phrase avant de passer les portes:

-Bon si vous n'avez pas compris je me répete je viens ici en tant que petit ami de Sakura Haruno allias la Raikage !!!
-Comment connais tu le nom de la Raikage seul les Ninja de Kumo et même très peu le conaisse !!!!!
-Comme je viens de vous le dire je suis son petit ami !!!

Puis Gaara prit la direction du centre-ville en souriant chantillement au garde !!!!

Sakura Haruno*[1]
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue850/850Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Arrivé de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue100/100Arrivé de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sabaku No Gaara   Arrivé de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Sakura était alertée par un messager qui lui avait annoncé des problèmes aux portes de Kumo. Il avait également préciser que les deux ambus avait été mis au tapis.

- Quooi !! C'est pas vrai ! Elle sursauta et attrappa son katana. Il va vraiment falloir renforcé les défenses de Kumo si on a déjà des attaquants !!!

Elle couru en direction des portes le plus vite possible, mourrant d'envie de donner une leçon à celui qui avait osé s'introduire ainsi dans son village. Lorsqu'elle fut enfin arrivé, Gaara lui tournait le dos. La Raikage ne réfléchit pas à temps qui pouvait être l'attaquant, elle fondit directement dessus comme un aigle sur un lapin. Lorsqu'il se retourna, le coeur de la demoiselle sursauta dans sa poitrine, mais elle ne pouvait arrêter son offensive. Heureusement pour tous, le sable protecteur de Gaara stoppa net le katana. Le laissant au sol, Sakura sauta dans les bras de son amour qui lui expliqua son problème. Elle fronça les sourcils, se tournant vers les ambus déjà amochés.

- Bravo !! C'est comme ça que vous gardez ces portes ?! Je vous ai dit de faire attention à qui entrait dans Kumo, pas d'y interdire l'accès !!!!

Dans un surplus de colère, elle commença à concentrer son chakra dans son arme. Ils n'eurent pas le temps de s'enfuir, les deux gardes s'envolèrent brutalement, la marque du katana aux fesses. Sakura se retourna vers son chéri.

- Excuse-les, ils sont stupides !! Elle se radoucit. Tu viens Gaara-kun ? Je t'emmène dans un endroit que j'ai découvert il y a pas longtemps...

Ils partirent alors vers les Montagnes de Kumo, bras dessus, bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Le Bureau du Kazekage Sabaku No Gaara
» Fiche Techniques de Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Kumo No Kuni :: Les Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser