Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bar de Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Location : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Bar de Hitsugaya Left_bar_bleue270/270Bar de Hitsugaya Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Bar de Hitsugaya Left_bar_bleue240/240Bar de Hitsugaya Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryos:
Bar de Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Bar de Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Bar de Hitsugaya   Bar de Hitsugaya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

HRP: Et voila!! j'ai ouvert mon bar, c'est un endroit pour discutez. les règles seront les suivantes:

-Interdit au double post. Si vous oubliez quelque chose, la commande edit existe.
-Interdit d'insulter les gens sauf si c'est autorisé ^^
-Pour pouvoir commander des boisson il vous faudra payer 50 ryos pour en avoir a volonté. (règles mise en place par Sabaku no Gaara)
-Ne pas insultez le serveur (moi ^^) ainsi que le patron (encore moi ^^)

Voila c'est tout, amusez vous bien !

- Ah voila mon bar qui est finit ! J'espere qu'il y aurat du monde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Maison de Hitsugaya
» Entrainement Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Kumo No Kuni :: Kumo (Le Village de la Foudre) :: Le Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser