Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Left_bar_bleue1000/1000Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Left_bar_bleue850/850Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Left_bar_bleue100/100Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable]   Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

Gaara partit à la recherche du fameux Shukaku le Démon du Sable qui vivait surtout dans le Désert et plus précisement dans les Grottes !!!!!!!Alors Gaara foyait toutes les Grottes du Désert mais rien comme si il n'éxistait plus,comme si il ne fesait plus partit de ce monde.Puis la nuit tomba un Soir très tard comme à son habitude mais cette fois il n'y avait plus de grand vent,plus de tempête!!!!!!

***Très bizarre pas de Tempête un jour de Grand Vent bon je pense qu'il est réapparut.***

Puis Gaara alla s'installé dans une grotte assez près d'un grande colline puis il se prépara un "Chez soi".Après savoir préparé une Tante,et mangé il allla se couché.....
Pendantl la nuit ont pouvé entendre des cris atroce et épouvantable mais Gaara n'arrivé pas à dormir alors il sortit de sa Tante et partit en direction de la sortie de la Grotte pour prendre l'Air un peu.


***Quelle crit atroce je vais allez prendre l'Air ou je vais me tuez !!!!!!***

Arrivé dehors il prennat l'Air pendant assez longtemps mais il commencé à fatigué alors il retournat se couché.Pendant qu'il commencait à s'endormir les piaf commencaient a arreté de broyer alors il sursauta:

-Enfin du calme je n'y croyais plus !!!!!Aaaaaahhhhhh !!!!!!

Après avoir sursauté il vit une ombre gigantesque s'approché de sa grotte alors il placa sa gourde de sable et active son bouclié de Sable:

Suna no Tate (armure de sable):

Et la un bouclié apparaisat autour de Gaara mais ce qui importé était l'ombre qui s'approchait de + en plus alors il commenca a sortir en direction de la sortie de la grotte et vit le Démon faire surface devant ses yeux épanouie:

Démon Shikaku:
-Qui est tu gamin ????

Gaara:
Je suis celui qui te captureras Shukaku c'est bien sa ?????

Démon Shikaku:
-Quel perpicasité mon garcon veut tu que je te tue vif ou que je te tue en multiple morceaux ?????

Gaara:
-Tu ne me tueras pas je te vaincrais ou te montré ma vrai force !!!!!!Moi le 1er Kazekage de Suna celui qui la Fondé te captura pour de bonne raison !!!!!!!!

Démon Shukaku:
-Tu me plaît le sais tu mais tu va mourir quand même !!!!!


Puis Gaara emeta un petit sourire et Le Démon commenca à attaqué Gaara en lui envoyant une boule d'air compressé !!!!!!

***Ouah !!!!!!Quelle puissance c'est vraiment le Dieux du Vent !!!!!***

Gaara l'esquiva avec difficulté mais y arriva puis il envelopa le Démon et utilisa:

Sabaku Sousou (Tombeau du désert):

Le Démon se fit déchiqué en plein de parti mais il se rassembla !!!!!

***J'avais oublié il est fait de Sable.Je vais devoir faire autrement.***

Puis le Démon lui renvoya une boule d'air compréssé et cette fois il ne put l'esquivé alors son armure la stoppa mais il recula de plein fouet !!!!!

Gaara:
-Peut-être que je ne pourais pas te capturé mais tu mouras avec moi !!!!!

Démon Shukaku:
-J'accpte de devenir ton Démon car tu es prêt à tout pour m'avoir et j'aime sa mais es-que tu suporteras la Haine et le sonembulisme ????

Gaara:
-Oui tant que je t'ai à mé côté!!!!!!!


Puis le Démon souriat lentement et commenca a se dispersé en Grain de Sable et commenca à rentré dans le crane de Gaara ce qui lui fit une marque au niveau du front.Puis il repartit avec un mal de tête atroce à Suna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
 
Sabaku No Gaara capture Ichibi[Shukaku le Démon du Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Fiche Techniques de Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Suna No Kuni :: Le Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser