Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Falaise Rouge (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Sakura était fatiguée de ses documents à traiter, elle partit donc dans la Montagne de Kumo. Au bout d'une demi-heure, elle était déjà epuisée. * Zut ! Je préfère faire demi-tour, j'en ai marre !! * Elle fit alors volte-face et glissa sur de petits cailloux. La Raikage tomba alors et s'arrêta un peu plus loin du sentier. Elle fronça les sourcils en se relevant, tout en vociférant quelques insultes. Sakura se retourna alors et se décrispa totalement, bouche bée.

Devant elle se trouvait une clairière plutôt grande, contre une immense falaise. Les arbres qui entouraient la place étaient rustiques, des pins et sapins. Il y avait beaucoup d'herbe haute comme de la pelouse et des gros rochers, sans doute tomber de la falaise, étaient parsemés ici et là.

- C'est magnifique ici ! S'exclama Sakura, émerveillée. Et qu'est-ce que ce serait romantique à deux !!

Elle rougit alors en pensant à l'élu de son coeur. Sakura s'imagina un instant seule avec lui, main dans la main, assis côte à côte, et... Aussitôt, la Raikage se ressaisit et vit le soleil se coucher. La lumière de celui-ci se reffletta sur la paroi rocheuse. Elle devint alors rouge feu. Sakura s'extasia devant la beauté du lieu et décida d'en parler à ceux de son village.

- Cette clairière est vraiment magique !! Quel bel endroit pour des amoureux et des jeunes couples.

Tout en rentrant, elle cherchait un moyen pour réussir à amener son amoureux secret dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

Sakura retourna dans le lieu qu'elle venait de découvrir. La Falaise Rouge portait bien son nom, le soleil la baignant de sa chaude lumière rouge. Seulement, cette fois, la Raikage était accompagnée. Tenant la main de son chéri, elle le conduisait vers la clairière. Arrivés devant cet endroit magique, la Raikage se sentait dans un état presque euphorique tellement elle était heureuse. Son p'tit Démon l'enlaça par derrière en lui chuchotant des mots doux à l'oreille.

- Hihi ! Tu es vraiment un amour, Gaara-kun. Je t'aime tant.

Elle se retourna et l'embrassa, ses mains autour de son cou. Gaara, la serrait dans ses bras, baladant ses mains dans le dos de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Puis continuant leur querelle il était dans la direction de la Clairière Gaara ouvra les portes il y avait une centaine de mouton et plusieurs rochés exposés au Soleil alors voyant un endroit a l'ombre sous une petit cabane il s'y allongèrent tout les 2 puis Sakura sautat sur Gaara et commenca a lui caressé le coup puis Gaara dit d'un air heureux mais assez sombre comme sa personalité était:

-Tu sais Sakura tu es la seul personne qui me traite si bien c'est pour sa que j'ai besoin de toi tu comprend sa au mions ???

Puis Sakura souriat et lui répondit d'un air aussi heureux que Gaara:

-Tu sais moi aussi je n'est jamais eu d'amour tu vois nous 2 on est pareille sauf que nous avons notre Village qui nous aime !!!
-Oui tu as raison !!!


Puis Gaara sourit lentement Sakura et l'embrassa puis il dorlotèrent l'un contre l'autre en s'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Ils étaient allongés dans l'herbe depuis un bout de temps. Ils regardèrent alors le soleil se coucher. Sakura était un peu triste pour Gaara qu'il ait un tel démon en lui.

- Tu sais mon p'tit démon, si jamais tu as besoin d'aide, dis-le moi ! Je serai prête à ammener tout Kumo avec moi s'il le faut. Elle baissa ses yeux qui se brouillaient de larmes. Mais si vraiment, tu es au bord du gouffre et que je ne peux rien, je voudrais mourir avec toi...

Ses larmes coulèrent vraiment cette fois. Gaara se releva sur ses coudes et lui posa la tête contre son torse. Il l'enlaça et lui souria.

- Sakura-chan, ne t'inquiete pas ! Nous vivrons ensemble pour toujours, même si la Mort nous entraîne avec elle...

Rassurée par ses douces paroles, la demoiselle rougit et embrassa son amour. Gaara se débarrassa de sa jarre qui le gênait et ils s'allongèrent de nouveau, en regardant les étoiles se dévoiler, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

Puis regardant les étoiles ensemble Sakura se mit a dos sur le ventre de Gaara-Kun puis il regardèrent les étoiles et Sakura tourna la tête sans faire exprès et leur bouche se colèrent l'une à l'autre puis à ce moment même une étoile Filante passa alors Gaara prit dans le mouvement de Sakura il lui tourna la tête au moment même que l'étoile filante passa puis Sakura souriat après avoir vit l'étoile filante passé puis juste avant que Sakura reprenent où ils en était Gaara vit un voeux le plus vite posible:

***En épérant quelle voudrat venir avec moi au restaurant avec moi ***

Puis il r'ouvrit les yeux quand Sakura se tourna vers Gaara et dit:

-J'espere que tu as fait un voeux Gaara-kun car moi j'en ai fait un !!!
-Oui moi aussi mais un voeux c'est un voeux je pourais te demander quelque chose Sakura-chan ???
-Oui vais mon ti Démon !!!!
-Bon voilà sa te dirais de venir avec moi mangé un bout en ville j'ai réservé un table !!!!!


Puis il souriat a Sakura et attendit un réponse clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
Sakura Haruno
Raikage
Raikage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue850/850La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
La Falaise Rouge (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Sakura était surprise par Gaara. Elle lui sauta au cou et ils s'enlacèrent fort. Ils finirent par se rouler au sol le long de quelques mètres. Ils rièrent puis la Raikage regarda son amour dans les yeux.

- Oui, je veux bien ! Elle l'embrassa, son ventre gargouilla. Hihi ! On dirait que mon estomac est d'accord !

Gaara se releva et aida sa tite cerise à se lever. Ils partirent alors, le bras du Kazekage autour de la taille de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise Rouge (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La Falaise Rouge (ouvert à tous)   La Falaise Rouge (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise Rouge (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Kumo No Kuni :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser