Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yen
Seigneur des Gen'Kai
Yen


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Yen Empty
MessageSujet: Yen   Yen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Prénom: Yen

Clan souhaité: Aucun

Âge du Perso: 17 ans

Village souhaité: L'Organisation Gen'Kai

Grade souhaité: Seigneur

Histoire du Perso:


On dit souvent que lorsqu'une personne nait, une autre décède. L'histoire racontée ici sera celle du pauvre Yen Rokusho orphelin dès la naissance. En effet cette naissance remonte maintenant à seize années.

Un beau matin dans un village situé en bordure de Iwa no Kuni nacquit Yen. Dans ce village les moyens pour pratiquer un accouchement étaient des plus sophistiqué. Bien souvent la mère et l'enfant survivait. Mais ce jour là, une catastrophe eu lieu. Un beau matin Un cris dechirant retentit dans une demeure proche du centre de la ville. Une femme allait mettre au monde son premier enfant. Le père était présent mais quelque peu en retrait dans la pièce.


Au bout de quelques longues heures, un enfant vit pour la première fois le monde. Tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards emplis de tendresse. Cependant la mère ne parvint pas à survivre, un décès des plus mysterieux. Elle eu juste le temps de nommer son enfant. La femme avait donné à son mari un fils répondant au nom de Yen.

Maisho Rokusho le père de Yen ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il s'approcha de sa défunte épouse et posa un genoux sur le sol avant de lui poser sa main sur le visage, lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne respirait plus, il se releva la gorge nouée et les larmes aux yeux. Sa réspiration était elle aussi changée, elle devenait sacadée. Le pauvre homme n'arrivait plus à articuler un seul mot. Reprenant très difficilement son calme, le père de Yen s'approcha du médecin qui avait procédé à l'accouchement. Prenant une grande inspiration, il articula quelques mots. Puis le saisit par les bras avant d'exercer une légère préssion sur ses membres.

-Comment cela est ce possible? Vous devez faire quelque chose, vous ne pouvez pas la laissée sans rien faire.

-Je comprend votre douleur Monsieur Rokusho, mais parfois même avec les techniques de médecine les plus avançées, le risque de mort n'est pas à écarter.Malheureusement je ne peux plus rien faire pour votre épouse. Je vous présente toutes mes excuses.

Le père de Yen intensifia alors la pression porté sur les membres du médecin. Le visage de Maisho changea littéralement d'aspect. Son regard si empli de bonté dans le temp, se chargea de colère. Maisho sentait son sang bouilloné et la colère montée en lui.

-Je ne comprend pas. Tout se passait bien pourtant! Comment pourrais je vivre sans la femme que j'aime?

Sans un mot, sans un regard, les mains de Maisho Rokusho glissèrent jusqu'au cou du médecin, il referma l'étreinte sur la gorge de l'homme, sans lui laisser le temp de gémir ou de parler. Il relacha le corp inerte sur le sol de la demeure. Le choc produisit un bruit sourd. La colère était désormais à son apogé, dans un éxcès de rage, ce shinobis de renom tua un à un les personnes présentes dans la maison. Se fut un carnage dans cette petite chaumière, un véritable carnage. Marchant dans le sang de ses victimes, il se dirigea vers le corp sans vie de son épouse, il s'agenouilla devant la dépouille de Namy, il plaça ses mains autour de sa tête et lui donna un dernié baisé.

-Namy, cela ne devait pas se passer ainsi, pardonne moi pour ce que j'ai fais et ce que je vais faire.

Il posa une dernière fois son regard sur sa femme, puis attrapa le nouveau née. Il se précipita à l'exterieur de la maisonette. Puis se dirigea en direction du village de Iwa. Son regard n'était plus le même, il venait de perdre la seule personne qu'il avait aimé. Dans un excès de rage et de chagrin, il jetta l'enfant au beau milieux d'une plaine. Son coeur était rongé par le désespoir et la haine. Il ne voulait plus de cet enfant qui avait tué la femme qu'il avait tant aimé. Ne pouvant retourné dans son village natale, Maisho Rokusho le père de Yen s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Nul ne sait ou ce dernier est allé.

Yen qu'en a lui fut retrouvé peu de temp après par des ninjas de Iwa no Kuni. Il fut ramené jusqu'au palais du Chef du village. D'après lui, Yen était un miraculé. Et tous le monde se demandait comment il avait bien pu faire pour ne pas mourir. Le Chef du village de la roche décida de le confier à une famille du village qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais à une seule condition. Une fois que Yen aura atteint l'âge d'entrer dans l'académie, ses parents adoptifs devraient le laissé y aller.

Dès son plus jeune âge, il montra un penchant très developpé pour le combat. Le Chef de Iwa venait lui rendre visite un jour par semaine pour jugé de ses capacités. Yen partageait sa vie entre aidé sa famille adoptif et celle de s'entrainer aux arts ninjas. Dans tous le village de Iwa, Yen était surnommé le rescapé, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il décida donc de demander à ses deux nouveaux parents.

Après de longue minutes de reflexion, le couple se décida enfin à dévoiler la vérité à Yen. De longues heures d'explications s'en suivirent. Maintenant toutes ses nouvelles informations se bousculèrent dans sa tête, il venait d'apprendre qu'il avait de vrais parents, que sa mère était morte a sa naissance, que son père l'avait abandonné par la même occasion. Et que celui ci l'avait abandonné dans la plaine et qu'il etait aussi un shinobis. Il comprenait mieux à présent pourquoi les villageois du village de la roche, le surnommait "le réscapé".

Il s'enferma alors pendant plusieurs jours dans sa chambre méditant sur ce qu'il venait d'apprendre. Après plusieurs jours passé enfermé, il décida de s'exiler pour ne plus jamais entendre parler de Iwa et de son village natale. Ne sachant ou aller, il se mit en route dans les plaines de Iwa et progressa dans le sud pour attérir dans le désert de Suna. Il devait se refaire une vie nouvelle. Un nouveau départ l'attendait. Il devait aussi parfaire ses arts de shinobis pour un jour retrouver son père.


Description ou Photo du Perso:
Yen 204-13


Affinitées souhaité(2 maximum):
Katon, Satetsu( le Sable de Fer).

Technique souhaité(3 Techniques):


Arme souhaité (Hors Kunai et Shurikens ): Cendrelame, une épée semblable aux Dai Katana mais encore plus massif ! La lame est d'une couleur rouge et présente des dents tout autour de la lame, la garde de l'épée est en forme d'aile d'ange et la poignée présente une bande rugueuse pour une meilleure tenue dans la main...

Expérience en RP:
Plusieurs forum RPG! Je vous fournis un test RP

Yen fut reveillé très tôt ce matin..Ne sachant pas qui cela pouvait etre, il se précipita pour ouvrir la porte de sa demeure..Comme cela faisait plusieurs minutes que l'on tapait, Yen sauta du lit et enfila juste un pantalon..Il se précipita dans les escaliers lorsque enfin, il ouvra cette porte..Tres etonné, il s'agissait d'un shinobis qui gardait l'entrée du palais du Kazekage..Apres s'etre salué, l'homme lui adressa la parole d'un ton sec..

-Yen Rokusho, le Kazekage vous a désigné pour mener une mission de rang A, vous devez partir immédiatement...


L'homme lui tend un rouleau de parchemin..Puis, il fait un signe a Yen pour signaler qu'il prend congé..La Legende de Suna ne pu meme pas lui dire un mot que l'homme était deja partit..

-Sympathique..Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela a Suna..Bon voyons voir ce que nous reserve cette mission..

Il déroule le parchemin, le pose sur une table qui etait proche de la porte d'entrée, tire une chaise et s'asseoit un bref instant..Lorsqu'il lu integralement le parchemin, il le laissa sur la table et monta dans sa chambre..Il arriva devant ses escaliers, il monta les marches deux par deux pour eviter de perdre encore plus de temp...Une fois arrivé dans sa chambre, il mit sa veste et regarda quelques secondes par la fenetre..

*J'espere qu'il n'y aura personne qui aura bu de cette eau empoisonée..Je connais certaines personnes qui vivent dans ce quartier, j'espere qu'il ne leur ai rien arrivé..*

Malgré le fait que le soleil venait juste de se lever, il faisait terriblement chaud au village de Suna..Les rayons du soleil chauffait la moindre parcelle du terrain qui composait le village caché du vent..Yen se mit alors en route en direction d'une petite piece, devant, il s'appuya de sa main gauche sur le mur et de l'autre main ouvrit la porte..Il penetrait dans sa cache d'arme, il atrapa son sac et y déposa quelques shurikens et kunais et prit egalement son Katana qui était accroché au mur..

*On ne sait jamais..Il se peut que quelqu'un empoisonne cette eau volontairement...*

Puis se retourna et sortit de la petite piece...D'un mouvement sec du pied, il referma la porte, celle ci claqua..Yen s'empressa d'arriver jusqu'aux escaliers..Une fois devant, il s'arreta et souria..

*Ces esclaliers prennent trop de place..A chaque fois c'est une perte de temp énorme pour monter a l'étage, je vais devoir les démolire..*

Il laissa echaper un leger rire..Puis prenant appuie sur le rebord de la murette présente devant lui, il sauta dans le vide et ratterit délicatement sur le sol..Il venait d'eviter une perte de temp..Yen se dirigea vers la porte de la villa et sortit de sa demeure..Puis il disparut alors dans les ruelles de Suna pour se rendre au plus vite dans le quartier ou se deroulerait sa mission..Le trajet fut vite terminé, celui la n'avait duré que quelques minutes..Arrivé sur les lieux, Yen se dirigea vers les petites maisons qui constituaient le quartier, il semblait connaitre le lieux..Alors qu'il avançait dans la direction d'une petite batisse, un vieillard l'interpella, il semblait heureux de voir Yen..La Legende de Suna se retourna et ne put s'empecher de sourire lorsqu'il aperçut le vieillard..Les deux hommes s'attraperent mutuellement par les épaules..

-Yen ca fait plaisir de revoir ta tete de petit voyou..Ou te terrais tu depuis tout ce temp ? Qu'est ce qui t'emmene ici, je te manquais trop et tu as donc décider de venir me voir ou tu en as apres mes ryos...

Le vieillard eclate de rire et relache son étreintre qu'il portait sur Yen..Le shinobis de Suna fit egalement la meme chose et ria un bon coup..

-Papi Raijin, cela faisait longtemp..Sa me fait du bien de te revoir tu sais...T'inquiete pas pour tes ryos, je suis ici pour une mission et oui le temp a changé, je suis devenu Shinobis et j'ai pour mission de trouver pourquoi votre source d'eau potable est empoisonné et peut etre trouver des responsable..

-Tu as donc bien changer..Je me rappel de toi petit, a cette époque tu ne voulais pas devenir un ninja..Mais comme disais mon grand pere, seul les imbéciles ne change pas d'avis...Tu devra me raconter tous cela une fois que tout sera rentré dans l'ordre...

Les deux hommes eclatent de rire, mais reprenne leur serieux..Le vieil homme se retourne et va s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dehors tout en faisant un signe de main a Yen..La Legende de Suna s'accroupis et se concentra un instant, sa mission pouvait débuter..Il devait maintenant se dirigé jusqu'a la source d'eau potable...



Temps de présence minimum en Moyenne/Jour:
Plusieurs heures par jour a part que je peux aller bosser a tout moment^^ Par contre la rentrée qui viens se sera un peu plus difficile car je serais en CAP assez loin de chez moi et donc pas d'internet pendant les cours(environ une semaine) mais apres je suis de retour chez moi pour deux semaines et la j'aurais acces au net a partir de 18h

Parrain (qui vous a montré ce site): Sabaku no Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Yen Left_bar_bleue1000/1000Yen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Yen Left_bar_bleue850/850Yen Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Yen Left_bar_bleue100/100Yen Empty_bar_bleue  (100/100)

Yen Empty
MessageSujet: Re: Yen   Yen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:58

Bienvenue a toi Yen je t'accorde ton Rang et ton histoire enfin bon bienvenue parmi nous !!!!Passe un bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
 
Yen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Règles & Présentation :: Présentation :: Présentations validé :: Organisation Gen'Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser