Gaara and Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara and Naruto

Site dédié au fan de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Location : Suna No Kuni
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de Ninja
PV:
Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Left_bar_bleue1000/1000Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Left_bar_bleue850/850Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Empty_bar_bleue  (850/850)
Ryos:
Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Left_bar_bleue100/100Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Empty
MessageSujet: Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP   Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Voila comment vous pourrez comprendre mieux que faut-il faire ou et quand...

1ere étape:
D'abord après vous etre inscrits vous devez faire un avatar, faire votre présentation (à présentation). Cliquez ici
Et postez votre entrer dans un village:

ex:J'arriva devant les portes et je vis deux ANBU me barrant la route...(tout en faisant 5 lignes!!!).

2eme étape:
Nous nous occuperons du reste. Pas la peine de demander un grade spécial car tous nouveaux commencerons en étant aspirant.(Sauf exepction)
Ensuite quelqu'un vous répondra surement le Kage du Village .

3eme étape:
Des que vous avez accomplis les deux étapes precedentes vous allez regardez dans votre village à l'endroit "Les techniques des Ninjas de...." comme dans l'exemple.
(Regardez sur le autres)

4eme étape:
Maintenant que le début est finis vous n'avez plus qu'a commencer l'aventure en devenant genin. Mais il vous faudra quelques techniques. Comment les avoirs ? C'est tout simple. On vous à mis le jours d'entrainements alors vous poster à la salle d'entrainement on disant quelle techniques pour les maitriser. Après avoir finis votre entrainement vous aurez appris votre technique !!!

Ensuite j'aimerais vous montrer un modèle de RP:

BON, je vois que personne d'entre vous ne sache la regle des RP alors voila ce qu'est un RP ! Et voila les couleurs que vous devez mettre pour quand vous faites un RP sinon les Examens vous ne les passerez jamais alors regardez bien les couleurs et les caractères !
Un rp est une petite histoire inventée alors voici un exemple:[color=orange]


Voila pour devenir un ninja connu dans tout les pays il me fallait devenir puissant et pour ce faire il me fallait un petit alors j'avais penser a Kyuubi le Démon Renard a 9 queue qui seme la terrreur a travers le monde alors moi Madara Uchiha decida de sceller Kyuubi en moi

Un jour je me reveilla en sursaut d'un reve ou j'affronter Kyuubi le Démon Renard a 9 queues.J'avais de la sueur de partout alors je me dirigeais vers la salle de bain pour me debarbouiller.Un peu puis je me preparai pour partir la veille j'avais demander à un amis de gerer le village pendant mon absence et que je le tiendrer au courant.Tout les jours en lui envoyant un faucon alors je pris quelques affaire puis je me mis en route vers la montagne la ou etait apparu Kyuubi il y a quelques jours.

*Et bien aller il me faut prendre la route maintenant je dois trouver Kyuubi
pourvu qu'il ne se passe rien pendant mon absence*

Alors je me mis en route toute une journée je me mis en route vers
la montagne il me fallait au moin 2 jours pour y arrivé alors
il ne me fallait pas perdre de temps si je ne voulais pas perdre Kyuubi
quelques heures plus tard je rencontra une femme qui m'interpela.

"-Au secours mon seigneur vener m'aider mon enfant est coincé dans la Maison en Feu vite aider le je vous en prie!!!!!!!"

Sur ce je me dirigea vers la Maison puis je mis rapidement un dispositif avec mes armes je fis une sorte de sot dans une riviere a côté.
Je le racrocha a une corde puis me servi d'un arbre pour faire une pouli ce stratageme mis au point je pris ma cape et m'enfonça dans la maison en appelant l'enfant pris au piège!!!!!

"-Petit ou es tu ? Viens je vais te sortir de là n'ai pas peur."

Puis j'entendis un cri je me precipita dans la chambre pris l'enfant et le sorti de la Maison il était evanouhis mais il allait bien sa mère se mis a pleurer de joie et me remercia elle me dit que c'etait a cause du Démon Renard que cela c'etait passer car des brigand profiter de la panique que provoquer les apparition du Démon pour agir alors je me remis en route le deuxieme jour j'avais atteint la montagne.Alors je fis une pause car j'avais voyager toute la nuit alors je me posais devant une riviere!!!!

Et dormi quelques heures apres avoir manger je fis un etrange reve ou je voyer Kyuubi attaquer un village je ne pu voir quel village etait-ce mais il me sembler familier alors je me remis en route apres avoir envoyer un faucon a mon amis lui expliquant que j'allais bien puis en lui dsant que Kyuubi n'etait pas très loin alors je me remis en route.Je vis des cadavres sur la route et des traces de pas immense une haine vint noircir mon coeur.Car cela etait l'oeuvre de kyuubi je me dit il faut que je le retrouve alors je mis ma main sur un cadavre.Je sentit qu'il etait chaud et donc la mort ne remonter pas a longtemps alors je vis un homme.Allonger par terre il ne lui rester que le buste mais il viver encore il m'interpela et me dit:

"-Seigneur...je vous en prie...il faut que vous arretiez ce Démon.....
il se dirige vers votre......vil....."

Puis il se tue dans un silence infini car le dieu de la mort avait pris son ame.Puis j'eut un sursaut le reve que j'avais fait la veille et le village que j'y avais vu c'etait!!!!

"-KONOHA au mon dieu le Démon se dirige vers Konoha vite il me faut regagner le village au plus vite!!!!!Kyuubi vas attaquer le Village!!!!!

Je pris mes affaires et me dirigea vers ma monture je sauta dessus et le fis allait au galop!!!!


*Mince si Kyuubi atteint le village il sera perdu il faut que je le rattrape*

Puis je fis un henge qui fis prendre la forme de mon cheval en un griffon
il fillait a toute vitesse vers Konoha une journée etait passer c'etait la nuit
alors je fis une halte pour envoyer un faucon a mon ami pour qu'il se tienne pres a l'arriver de
Kyuubi.

* C'est tres important il faut au plus vite que tu reunisse des ninjas de niveau superieur
Kyuubi se dirige vers Konoha il va attaquer le village il faut se depecher je suis en train de rentrer au villlage mais je n'est pas ratraper Kyuubi il faut donc se depecher je serais là demain bonne chance*
Puis le faucon pris son envol et apporta le message a mon amis

Il en pris connaissance et declencha l'etat d'alerte 5 uniter de ninjas superieurs
se mirent en preparation en dehors du Village mon amis installa un piege en dehors du Village!!!!
Des ninjas a chaque sorti de la foret avec des kunais explosif
et près a utiliser leur technique alors j'arriva enfin au village mais je vus que Kyuubi n'etait pas encore arriver mais a peine j'eus le temps de poser ma monture que Kyuubi fis son appariton!!!
Alors les uniter de ninja lançairent les kunai explosif sur Kyuubi qui ne senti pas la moindre blessure alors je me mis devant et fis la technique!!!

"Katon ! Boule de feu suprême !"

Une immense boule de feu sortit de la bouche de Madara qui se dirigea en plein dans l'oeil de Kyuubi le Démon Renard.
Celui-ci regarda Madara et montra ses crocs. Il n'attaquait pas puis il avanca vers Madara avec ses yeux qui falmboyait:

"-Qui est tu ! Est-ce toi le plus jeune membre du clan Uchiha ? Celui qui à survécu à son frere qui à décimer sa famille ?Hummm.. Je vois la haine dans tes yeux et je vais t'aider.... Tu me sera utile avec ta haine !
J'entendis au loin quelqu'un lancer:
Fuin Jutsu: Shiki Fujin

Alors, le dieu de la mort apparut et scella kyuiubi en moi. Je ne sus qui était l'homme qui m'avait sceller le bijuu en moi.....



Voilà un bon test RP mais bon c'était un exemple puis comme vous êtes nouveau vous n'écriverais pas autant!!!!

Volà un peu d'aide donc arreter d'harceler les admins avec des questions tout est écrit....
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-and-naruto.forumactif.com
 
Aide pour les Nouveaux dans le Monde du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux Shinobis qui souhaitent entrer dans Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaara and Naruto :: Règles & Présentation :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser